Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contactez-nous

La SO Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos Offres et Promos

 

Quel genre de lingerie convient à votre morphologie ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous envisagez très prochainement de renouveler votre garde-robe ? Et vous souhaitez commencer par votre lingerie. Le choix de cette dernière n’est pas une mince affaire pour certaines femmes. Si vous avez des difficultés ou des problèmes à choisir la lingerie qui vous convient le mieux, suivez le guide… Tout d’abord, il convient de noter

Un petit point sur la morphologie

Pour bien choisir votre lingerie, tout commence par votre morphologie. Avant même de penser acheter des sous-vêtements, penser avant tout à votre morphologie. Il est donc crucial de bien la définir. Pour ce faire, mettez-vous devant une glace en sous-vêtements. Vous aurez ainsi une meilleure vue de votre forme physique. D’une manière générale, il existe 6 catégories de femmes : les femmes « 8 », « X », « A », « V », « H » et « O ». À vous maintenant de classer votre forme dans l’une de ces catégories pour pouvoir mieux choisir votre lingerie.

Bien choisir votre soutien-gorge et le bas

Trouver et choisir le soutien-gorge idéal n’est pas chose aisée. Toutefois, maintenant que vous connaissez votre morphologie, il vous est plus facile de trouver le « bon». Vous avez enviesous vetement morphologie de surprendre votre moitié avec une lingerie sexy ? Sachez que vous pouvez changer totalement de look avec des extensions cheveux naturel comme thequeenwigs.com pour lui faire plaisir. Certes, tous les moyens sont bons pour plaire à votre moitié, mais il faut d’abord commencer par trouver le bon soutien-gorge.

 

Pour connaître votre taille, rien de plus simple. Prenez un mètre ruban ! Et pour connaître votre taille réelle de soutien-gorge, vous devez mesurer votre tour de dos et votre tour de poitrine. Pour la 1re mesure, placez le mètre ruban juste en dessous de la poitrine. À titre d’exemple, si votre tour de dos est compris entre 68 et 72 cm, c’est-à-dire que votre taille est de 85, entre 73 et 77 cm, elle est de 90 et entre 78 et 82, votre taille est de 95. Pour la 2ème mesure, placez le mètre à la pointe des seins afin de déterminer la profondeur de vos bonnets. Par exemple, si votre taille est de 90 et qu'en effectuant la 2ème mesure, vous obtenez 93 cm, cela signifie que vous faites un bonnet C. N’hésitez pas à demander l’avis du vendeur qui saura vous conseiller. Et quid du bas ? Si vous avez des fesses un peu plates, il est conseillé de jouer sur la matière en adoptant un shorty transparent. Le shorty donnera plus de rebondis. Si vous avez des fesses plutôt rondes, privilégiez les boxers. Ces derniers ont l'avantage de bien couvrir les fesses et de les maintenir. Et si vous avez un peu de ventre, optez pour la culotte légèrement gainante.

 

 

Article invité*