Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contactez-nous

La SO Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos Offres et Promos

 

Le corset amincissant maigrit-il vraiment?


Quand un événement spécial est proche, beaucoup de femmes en surpoids courent acheter un short de compression ou une corset amincissant pour dissimuler les petits bourrelets disgracieux et se sentir confiantes dans une tenue plus juste au corps.

D'autres utilisent des corsets minceurs en velcro lors de l'exercice physique, estimant qu'il est utile de sculpter la taille pendant que le corps transpire pendant l'entraînement.

Et il y a encore celles qui habillent quotidiennement les célèbres ceintures de modélisation - dérivées des vieux corsets d'il y a des siècles - dans le but de réduire les mesures et de modeler le corps.

Mais est-ce que ce procédé de modélisation fonctionne-t-il vraiment? Cela aide-t-il à réduire la perte de poids, à amincir la taille, à régler l'abdomen ou à accélérer les résultats de l'exercice? Continuez à lire l'article pour le savoir.

Bonne lecture!
 

Est-ce que le port d'une ceinture corset présente des avantages?

Oui! Les modèles de ceintures corset de modélisation disponibles sur le marché peuvent aider à maintenir la posture verticale et également aide à la contraction abdominale, laissant l'apparence plus élégante.

Cependant, le pouvoir d’amincissement qu’ils provoquent n’est qu’un «effet cendrillon»: les sangles compressent le ventre et le font paraître beaucoup plus petit, mais la taille revient à la normale immédiatement après son utilisation.
Alors, est-ce un mythe que le modeleur minceur?

C'est un mythe. Les ceintures de modélisation n'ont pas le pouvoir d'amincir, de réduire la taille ou de réduire les mensurations - cela n'est possible qu'avec un régime alimentaire équilibré et de l'exercice.

La silhouette la plus fine obtenue avec l'utilisation de ceintures de modélisation est temporaire et peut être utile lorsque vous portez des vêtements plus justes, mais ne fonctionne pas à long terme.

En outre, des précautions doivent être prises: une utilisation excessive peut être nocive.
Les experts mettent en garde contre le risque de blessure

Il existe un consensus médical selon lequel des orthèses très serrées peuvent perturber le mouvement naturel du muscle, provoquer un essoufflement, nuire à la peau du ventre et même nuire à l'apport sanguin dans la région.

Cependant, le risque le plus important d’utilisation continue des ceintures de modélisation réside dans l’empêchement de la contraction naturelle des muscles de l’abdomen, ce qui peut provoquer une faiblesse et un affaissement de la région abdominale.
Comment ajuster la silhouette sans se serrer

Il n’ya aucun moyen, toute personne désireuse de perdre de la graisse abdominale de façon permanente et de laisser sa taille plus fine devrait avoir recours à la bonne vieille recette: rééducation alimentaire + exercices physiques réguliers - une chose dont vous devriez déjà être fatigué de savoir.

Mais vous ne savez peut-être pas que les séances d’entraînement classiques ne sont pas la meilleure option pour les femmes qui veulent une silhouette mince et un corps en forme.

Cela est dû au fait que la plupart des méthodes d’exercice existantes ne diffèrent pas d’un homme à l’autre, ce qui entraîne des séances d’entraînement génériques qui ne donnent pas de résultats satisfaisants pour tout le monde.

Les gymnases sont les endroits où cela se produit le plus souvent: les gens transmettent des jetons avec les mêmes exercices pour les hommes et les femmes d’âges, de condition physique et d’objectifs différents. Il est courant de voir des personnes qui veulent perdre du poids en faisant la même formation que celles qui veulent gagner de la masse, sans oublier les nombreuses similitudes entre les entraînements masculins et féminins.

C'est-à-dire que vous pourriez finir par masculiniser votre corps en vous entraînant incorrectement.

Et où trouvez-vous des entraînements adaptés à vos besoins?

Toutes les femmes n'ont pas les mêmes objectifs: certaines femmes veulent des jambes plus fines, alors que d'autres veulent des jambes plus épaisses. Il y a ceux qui veulent grimper sur les fesses, les autres qui veulent aplatir leur ventre ... Avec autant d'objectifs différents, il est difficile de trouver un gymnase ou une sorte de classe collective qui plaira à tant de gens.

Mais la bonne nouvelle, c’est que personne n’est obligé de faire des poursuites sans fin derrière un entraînement parfait: il existe une plate-forme en ligne qui regroupe de nombreux programmes d’exercices et un qui correspond exactement à ce que vous recherchez.