Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contactez-nous

La SO Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos Offres et Promos

 

Corset x Corset Bustier

Le corset a été développé dans le but de modifier la silhouette en amincissant la taille de manière significative, afin que chacun puisse remarquer la différence. Bien que similaires, beaucoup de femmes confondent corset et corset. En fait, ils sont très similaires, par conséquent, la base de leurs principes a la même intention, d’aiguiser la taille.
 


Comment porter le Corset Bustier?


Le corset bustier est une copie du corset, il possède également des ailerons qui assurent la subsistance de la pièce et des amarres à l'arrière. Cependant, il est utilisé comme article de lingerie. Ce qui le différencie du corset, ce sont les matériaux de fabrication, ce qui le rend plus délicat, avec pour objectif de ne laisser que la taille plus fine visuellement.

Lingerie exposée

Le corset a été fabriqué non seulement dans l’intention d’amincir la taille mais aussi dans le but de réduire les mensurations. Les matériaux utilisés dans le corset sont beaucoup plus résistants, comme les ailettes (bandes rigides qui supportent et soutiennent le corset) qui sont généralement en acier ou en métal.


Comment choisir une lingerie


Le corset bustier, on peut dire que c'est une évolution du corset. Sa structure comprime les côtes et les organes internes, modifiant le tour de taille. Mais pour que cela se produise, l'utilisation du corset doit être continue et pendant des heures, grâce à une technique appelée TightLacing. Le corset doit également être bien renforcé pour que le changement soit permanent, avec des ailettes ou baleines en acier. Certaines femmes utilisent même le corset pendant 24 heures d'affilée pour obtenir le résultat escompté, d'autres essaient de l'utiliser, mais elles ne tienne pas face à la tension ou pression du laçage.

Chez SoCorset nous ne vous conseillons pas de porter les corsets plus de 6 heures par jour. Après c'est à vous de voir, vous connaissez votre corps et ses signs mieux que tout le monde.